PETITION NATIONALE

Sondage RRR



Pétition Nationale pour le Peuple Souverain de :
FRANCE


1) Argumentation :
Historique :
Depuis des décennies, nos dirigeants successifs ont accepté de privilégier les intérêts obscures et financiers de criminels internationaux, au mépris de la sauvegarde de nos intérêts vitaux et élémentaires, de nos Droits Elémentaires, et de la préservation de notre environnement.
Ces criminels internationaux forment depuis plus de deux siècles, un gouvernement mondial secret, constitué des banquiers internationaux et de leurs cliques de lobbies, regroupés au sein de cercles d’ « élite » et de sociétés secrètes.
Depuis des décennies, nos dirigeants corrompus ont permis successivement que nous soyons maintenus sous la domination de ces criminels, après avoir participé sciemment à leur prise de pouvoir sur nous.
Cette domination s’exerce donc sournoisement par l’intermédiaire de notre Etat, lequel est sous le contrôle manifeste du crime organisé international précité.
Principalement, nos institutions politiques et judiciaires jouent le rôle d’interface entre ce crime organisé international et nous, Peuple Souverain, au point qu’elles constituent un rouage essentiel dudit crime organisé.
Ces institutions corrompues par leur hiérarchie elle-même corrompue en amont, ont la fonction de protéger les intérêts du crime organisé international, en organisant le mensonge et la supercherie.
L’imposture est organisée aujourd’hui au niveau européen, sur le même schéma que celui que nous connaissons sensiblement dans chaque pays d’Europe Unie, entre autres.
Parmi la longue liste des dépendances qui nous sont imposées par nos dirigeants corrompus – énergie, alimentation, pensé, santé, information etc…- il en est une qui constitue la source de tous nos maux, et la clé de notre liberté :
La trahison principale de la part de nos dirigeants consiste à maintenir nos nations sous la dépendance monétaire de ces banquiers criminels internationaux :
En effet, la France par exemple, ne fabrique que 5 %  de sa monnaie, étant de ce fait obligée d’emprunter les 95 % manquant aux banquiers internationaux.
Malgré ce que prescrivent nos lois, ces criminels fabriquent l’argent à la place des nations dont c’est pourtant la prérogative exclusive et élémentaire.
Ce ne sont que des faux-monnayeurs internationaux.
En France, depuis 1973, date à laquelle le président Valéry Giscard d’Estaing nous a placé délibérément sous leur dépendance, le Peuple Souverain est victime d’un racket organisé afin de rembourser une dette internationale qui ne devrait pas exister.
Cette dette représente entre 40 et 45 % de perte sur le niveau de vie de chacun d’entre nous, sur le plan financier.
Les Etats Unis sont sous cette dépendance depuis 1913.
Tous les pays d’Europe Unie sont aujourd’hui sous cette même dépendance vis à vis des faux-monnayeurs internationaux, à travers un texte inique rédigé, là encore, par l’Illuminati Valéry Giscard d’Estaing ; le traité de Maastricht.
Notre schéma sociétal est l’œuvre de ces mêmes criminels internationaux ; la corruption et le crime organisé ne vient pas infiltrer une société saine, mais constitue ses fondations depuis sa création.
Ce système sociétal est basé sur la surconsommation et la croissance à travers une forme de technologie destructrice et empoisonneuse et ses multiples industries, au détriment de notre qualité de vie, de nos besoins vitaux, de nos valeurs élémentaires et de notre environnement.
Ce système sociétal pervers constitue le moyen utilisé par les banquiers internationaux et leurs cliques, pour nous pousser individuellement et collectivement à l’endettement pour leur enrichissement ; à notre affaiblissement physique intellectuel et spirituel ; à la dégénérescence de notre espèce ; pour créer nos multiples divisions, s’assurer de notre manipulation et notre parfait contrôle.
Aujourd’hui, nous sommes confrontés à une crise sans précédent ; pourtant, si nos traîtres de dirigeants utilisent cet événement pour se faire mousser un peu plus tout en nous manipulant un peu plus, ils sont les premiers à s’enrichir de façon inique sur notre dos :
Ainsi, pour la France, il est à propos de rappeler qu’une des premières  mesures prises par Nicolas Sarközy de Nagi-Bocsa à sa prise de fonction à la tête de notre Nation, a été d’augmenter son salaire de 150 %, bien évidemment sans avoir concerté notre Peuple Souverain.
Il est à propos de rappeler que cet individu qui prétend nous administrer, et nous faire payer des impôts utilisés largement à notre détriment, ne paye lui, aucun impôt que se soit depuis 1995.
Nous avons ici deux arguments qui a eux-seuls justifient que nous exigions sa démission, ainsi que celle des membres du gouvernement qui cautionnent cette insulte faite à notre Peuple.
Mais le plus grave est que l’individu participe sciemment, tout comme ses homologues europénes, à l’asphyxie de notre Nation, en prétendant renflouer les banques nationales :
Or, l’argent qu’il dilapide en notre nom est - puisque l’Etat ne le fabrique pas - emprunté aux banquiers internationaux pour qui la crise est un événement réjouissant, prévu de longue date ; l’aboutissement de leurs plans criminels.
Nicolas Sarközy de Nagi-Bocsa, sa clique et leurs donneurs d’ordres, organisent sciemment la faillite de notre Nation, en ce moment même.
Cette crise n’est donc pas une surprise pour nos dirigeants ; elle constitue, outre l’ouverture des vannes pour leurs donneurs d’ordres, une occasion de nous plonger dans plus de misère et plus de violence, au point que nous implorions nos dirigeants pour que ceux-ci daignent trouver une solution.
Cette solution est déjà prévue, puisque la stratégie des criminels consiste depuis toujours à créer les malheurs qui font leurs fortunes et notre perte, pour apporter les solutions qui font également leurs fortunes et notre perte.
Cette solution est déjà plébiscitée par Nicolas Sarközy de Nagi-Bocsa et ses homologues européens : il s’agit de l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, avec une monnaie unique, un gouvernement mondial unique.
Ce gouvernement mondial unique n’est autre que le gouvernement mondial qui sévit en secret.
A propos du Nouvel Ordre Mondial ; les campagnes de propagandes commencent à convaincre une large partie de l’opinion publique désinformée et manipulée par des médias parfaitement aux ordres des traîtres.
Ce Nouvel Ordre Mondial, comme nous l’a précisé récemment Nicolas Sarközy de Nagi-Bocsa, doit intervenir dans le sillage de la crise, avec ou sans notre consentement.
L’individu ose d’ailleurs affirmer que rien ni personne ne pourra s’y opposer !
Jusque là, guerres civiles et probablement guerre mondiale sont au programme, afin :
- de réguler notre démographie (exterminer un fort pourcentage de la population mondiale)
- de détruire plus en profondeur la Nature, qui constitue aux yeux des criminels de la haute finance et de l’industrie, une concurrence inacceptable qu’il convient d’éradiquer
- de relancer les économies  effondrées ( générer de nouveaux emprunts exorbitants auprès des banquiers internationaux)
- d’imposer par la loi martiale les mesures terroristes destinées à l’asservissement totale des survivants et à la neutralisation de toute résistance
Tous les ingrédients nécessaires à la guerre civile et à la guerre mondiale ont été réunis sous nos yeux, depuis des décennies, sur nos  territoires respectifs, en Europe.
De nouvelles armes de contrôle de masse attendent d’être employées.
Tous les prétextes nécessaires au déclenchement d’une troisième guerre mondiale ont été placés sur l’échiquier international, en particulier au moyen orient.
De nouvelles armes de destruction massives inédites attendent d’être employées.
…………
2) Exigences du Peuple Souverain de France :
Après avoir vérifié la teneur de cet argumentaire, à travers des sources d’information indépendantes ;
Nous, citoyennes et citoyens du Peuple Souverain de France, n’admettons pas plus longtemps la dépendance qui nous est imposée vis à vis des banquiers internationaux et de leurs cliques de lobbies criminels !
Nous n’admettons pas plus longtemps le sacrifice de nos valeurs humaines et morales, de notre qualité de vie, de nos besoins vitaux élémentaires, de notre environnement et de notre planète, au profit des lobbies d’une industrie et d’une technologie à vocation résolument criminelle et destructrice !
Nous n’admettons pas plus longtemps l’imposture générale de nos institutions et de nos dirigeants !
Nous n’admettons pas plus longtemps l’usage monstrueux et inique fait des impôts qui nous sont indûment prélevés !
Nous exigeons donc à travers cette pétition :
- la démission de Nicolas Sarközy de Nagi-Bocsa, allias Nicolas Sarkozy
- la démission de son premier ministre François Fillon, ainsi que celle de la totalité des membres de son gouvernement
Le motif invoqué est :
« Haute trahison de la Nation Souveraine avec circonstances aggravantes » et « association de malfaiteurs »
Nous-nous réservons le droit de faire traduire ces personnes devant un tribunal, dès que l’indépendance de la Justice aura été restaurée, étant établit que celle-ci est actuellement sous le contrôle du crime organisé international.
Nous-nous engageons solidairement en signant cette pétition :
- Pour l’année 2010 : A ne plus à payer aucun impôt ; ce à titre de mesure de survie, de contestation par la désobéissance civique, mais également de refus de collaborer avec le crime organisé international
- Dès aujourd’hui : A participer de la façon la plus radicale et engagée au Grand Boycott de toutes les sources de domination qui nous sont imposées par le crime organisé international ; ce à titre de mesure sanitaire individuelle et collective, de solidarité et d’assistance vis à vis de la Nature martyrisée, des concitoyens opprimés en premier plan (petits producteurs), ainsi que de l’ensemble de nos concitoyens empoisonnés le plus souvent à leur insu.




Exemples de boycott indispensable :
- la grande distribution, au moins dans un premier temps, concernant l’alimentation
- les « fast-food »
- la consommation de façon générale, avec révision de ses réels besoins, à titre de mesure de survie, et réorientation vers les petits producteurs, à titre de solidarité et de sauvegarde de sa santé et de son environnement.
............................

Vidéo de présentation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire